Pour que votre expérience de magasinage sur notre boutique en ligne soit agréable et ajustée à vos attentes, nous offrons plusieurs choix d’expédition partout au Canada, via Postes Canada.

Cueillette en magasin

Vous voulez éviter les frais de livraison et vous pouvez venir nous voir en boutique? Sélectionnez le mode de livraison « cueillette en magasin » et ramassez votre colis dans une des boutiques sans aucun frais ajouté. Prévenez-nous par courriel ou téléphone si vous désirez votre commande sans emballage.

Expédition gratuite 

Profitez de l’expédition gratuite pour tout achat supérieur à 100 $, avant taxes. Le mode de livraison que nous utilisons est « colis standard » (referez-vous à la section Mode et délais de livraison pour connaître plus de détails)

Expédition avec frais

Lorsque votre commande n’est pas admissible à la livraison gratuite, des frais de livraison seront calculés automatiquement en fonction de votre code postal et du mode d’expédition sélectionné au moment du traitement de la commande.

Mode et délais de livraison

Notre système vous offre trois modes d’expédition avec frais : Colis standard, Priorité et Xpresspost. Selon votre choix, les prix et les délais d’expédition varieront, tels que présentés dans le tableau ci-dessous :

Échelle Expédition Priorité Expédition Xpressepost Expédition Colis standard
Local 1 jour ouvrable 1 jour ouvrable 2 jours ouvrables
Régional jusqu’à 5 jours ouvrables
National 2 jours ouvrables jusqu’à 9 jours ouvrables

Erreurs de livraison

Les commandes retournées à la boutique l’Escale verte, en raison d’une erreur de la part du client, seront de son entière responsabilité et le client sera tenu responsable des frais encourus. Si l’erreur est de la part de la boutique ou que des problèmes surviennent lors de la livraison, veuillez communiquer avec nous le plus rapidement possible par courriel à info@nullescaleverte.ca ou par téléphone au 514-4476233 et nous traiterons la situation.