La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, nous espérons que nos clients soient totalement satisfaits de leurs achats. Toutefois, si ce n’est pas le cas, nous serons ravis de reprendre vos articles.

 

Retour d’articles par la poste

Pour retourner vos commandes, vous devez nous contacter par courriel à info@nullescalevert.ca ou par téléphone au 514-447-6233 afin d’obtenir le numéro d’autorisation de retour et le numéro d’identification de retour de Postes Canada, et ce, dans les 7 jours suivants la livraison.

Rendez-vous au bureau de Postes Canada avec votre colis, le numéro d’autorisation de retour, le numéro d’identification de retour de Postes Canada et le numéro de commande. Postes Canada générera l’étiquette du Colis et effectuera le traitement du retour de votre commande.

Une fois que nous recevrons votre retour, nous prendrons 7 jours pour évaluer si les produits retournés sont conformes à nos exigences en matière de retour, ensuite nous procéderons au remboursement du prix de la marchandise avec les taxes.

Veuillez-vous référer aux exceptions de retour ci-après.

Les frais d’expéditions ne seront pas remboursés et les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Retour d’articles en magasin

Apportez vos produits avec la preuve d’achat au point principal de la boutique l’Escale verte au 10416, rue Lajeunesse à Montréal. Nous effectuerons l’inspection de vos retours et s’ils respectent les exigences en matière de retour, nous ferons le remboursement du prix de la marchandise avec les taxes. Si la personne a reçu la commande par la poste, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Exceptions en matière de retours

Nous refuserons les retours de produits suivants :

  • Produits d’hygiène féminine dont les serviettes hygiéniques et les coupes menstruelles
  • Produits alimentaires ou de soins personnels non scellés ou dont le sceau de fraîcheur est brisé
  • Produits dont l’emballage est endommagé
  • Savons en barre non emballés
  • Produits cosmétiques (certains produits ne possèdent pas de sceau de protection, donc pour des raisons d’hygiène nous ne pourrons pas accepter le retour)